• Neuroleptiques et schizophrénie : des médicaments très dangereux qui ne servent a rien

    les études des résultats à long terme des antipsychotiques ont régulièrement montré que les médicaments ont augmenté la probabilité que les personnes diagnostiquées avec la schizophrénie deviennent des malades chroniques
    Dans cette étude de 1978, Maurice Rappaport et ses collègues de l'Université de Californie, San Francisco randomisé 80 jeunes schizophrènes de sexe masculin admis à l'hôpital public de Agnews à des groupes de médicaments et non médicamenteux. Seulement 27% des patients sans drogue rechute dans les trois ans qui suivent la décharge, comparativement à 62% dans le groupe médicamenteux. Plus particulièrement, seulement deux des 24 patients (8 pour cent) qui étaient non médicamenteux à l'hôpital et a continué à renoncer à un tel traitement après la sortie ensuite rechuté.  A la fin de l'étude, ce groupe de 24 patients sans drogue fonctionnait à un niveau beaucoup plus élevé que patients traités du médicament.
    Dans cette étude, six centres par les enquêteurs finlandais, 43% des patients dans les trois groupes expérimentaux n’a reçu aucun médicament antipsychotique, et globalement, les résultats pour le groupe expérimental »a été égal ou même un peu mieux » que ceux traités classiquement avec médicaments. Laponie occidentale a été l’un des trois sites expérimentaux dans cette étude.

    LES MÉDICAMENTS PSYCHIATRIQUES : traitement ou charlatanisme?
    Les médicaments psychiatriques ne valent rien, et la plupart sont dangereux. Plusieurs causent des dommages permanents au cerveau, aux doses habituellement utilisées. Ces médicaments ainsi que la profession qui défend leur utilisation sont dangereux pour votre santé. « ceux responsables de telles “thérapies” feront face un jour à des “procès de Nuremberg” »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :