• Stimulation magnétique transcranienne / SMT : un désastre !

    "comment le TMS a endommagé mon cerveau"

    Un jour, j'ai finalement cherché avec la bonne phrase, et un forum TMS est apparu dans mes résultats avec un fil spécifique sur la perte de mémoire.

    Et voilà : il y a des années, quelqu'un avait posté qu'il avait des problèmes de mémoire après avoir reçu du TMS et qu'il ne pouvait même pas se souvenir du nom de sa femme. J'ai continué à lire et j'ai découvert qu'il y en avait beaucoup d'autres comme nous, non seulement avec des problèmes de mémoire, mais aussi souffrant d'autres symptômes physiologiques, notamment de la tachycardie (rythme cardiaque rapide), des engourdissements, des picotements et des brûlures dans tout le corps, un décollement de la rétine et une perte de contrôle du visage. muscles, pour n'en nommer que quelques-uns. Il y avait aussi un thème de dépression nouvelle et aggravée, ainsi qu'une nouvelle anxiété extrême si grave qu'elle avait conduit à un suicide.

    Après avoir lu ces histoires, j'ai compris que quelque chose de très mauvais se produisait et était balayé sous le tapis. Ces symptômes étaient dévastateurs, mais ils n'étaient pas divulgués aux patients potentiels. Après des recherches supplémentaires, j'ai découvert que ces types de symptômes et d'événements étaient signalés à la FDA depuis des années . De plus, la FDA elle-même a signalé ces événements aux fabricants d'appareils, mais ceux-ci n'ont rien fait pour en informer les patients. Ils ne sont pas divulgués sur les formulaires de consentement qu'on nous demande de signer ni présentés dans aucune documentation. Ce n'est pas sur les sites Web des fabricants, ni dans les documents fournis aux cliniques qui utilisent les appareils - ni nulle part ailleurs où j'ai regardé.

    Soyons clairs : les fabricants sont parfaitement conscients que leurs appareils ruinent la vie de certains de leurs patients, pourtant ils ne les informent pas des risques de cette intervention

    Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

    Torture médicale, douleur physique insupportable conduisant au suicide : stimulation magnétique transcranienne, benzodiazépine,  sevrage et akathisie

    Je voulais partager un peu ce qui s'est passé cette année, comme certains d'entre vous le savent un peu mais pas toute l'histoire. Elle s'est battue contre un médicament qui lui a été prescrit pour l'aider, mais a finalement causé plus de dégâts que de bien à la fin. Je pense qu'il est important de sensibiliser les gens à ces médicaments et à ce qu'ils peuvent faire.
    Ai a subi une lésion cérébrale qui s'est produite fin 2021 à cause d'un traitement appelé TMS (stimulation magnétique transcrânienne). C'est la cause principale que tout a commencé. Ce traitement prétend ne pas avoir d'effets secondaires, mais il l'a. Cela provoque beaucoup d'effets secondaires, et pour beaucoup de gens qui l'ont fait. Même si cela peut aider certains, la vie de beaucoup de gens est ruinée à cause des symptômes que cela peut causer. Cette blessure cérébrale lui a fait traverser une anxiété massive quotidiennement, et souffre d'une immense insomnie qui ne lui permettrait qu'une heure ou deux de sommeil par nuit. La plupart des nuits, elle n'en avait pas. L'insomnie est devenue le plus grand problème. Nous avons essayé tout ce qui est censé aider au sommeil qui n'est pas un médicament RX. Jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'options de comptoir et finalement nous sommes allés voir un médecin du somme Cette voie nous mène sur la voie d'un type de médicament appelé benzodiazépines. Les benzodiazépines sont censées aider avec l'anxiété, l'insomnie, les crises, les troubles paniques, et bien plus encore. Cependant, ils peuvent aussi provoquer une longue liste d'effets négatifs, surtout lorsque vous essayez de vous en débarrasser.
    Prendre des médicaments qui sont censés modifier la façon dont votre cerveau fonctionne ne permet pas d'autres médicaments qui peuvent aider à faire beaucoup du tout. Surtout les benzodiazépines, celles-ci vont dépasser toute chose que vous prenez qui affecte le cerveau. Rendre tout autre chose qui pourrait aider le problème, complètement inutile. Ces types de médicaments n'aident pas longtemps pour beaucoup de gens. Ils lui ont apporté un peu de soulagement au début mais ils ont vite commencé à faire de moins en moins. Au point qu'ils n'ont pas fonctionné du tout. Mais la dépendance physique se construit facilement en prenant ce type de médicaments. Les médicaments remplacent le besoin de votre cerveau pour produire du GABA. GABA étant ce qui contrôle votre anxiété, votre peur et votre système nerveux tous ensemble. Quand tu enlèves ça, le cerveau ne sait plus comment produire son propre GABA. Cela fait que votre corps ne sait pas quoi faire et il commence à passer en mode panique. Cela signifiait qu'elle ne pouvait pas arrêter de les prendre sans subir des retraits massifs. Cependant, elle avait besoin d'arrêter parce qu'ils ont cessé d'être efficaces. Il deviendrait de plus en plus difficile de s'en débarrasser si elle ne le faisait pas. Les effets secondaires des sevrages sur ces types de médicaments sont quelque chose que vous ne voulez jamais ressentir. Ai ne voulait pas continuer à les prendre s'ils ne travaillaient pas. Elle voulait essayer d'autres méthodes pour aller mieux qui ne nécessitaient pas de prendre de tels médicaments dépendants. Mais je n'ai pas pu les démarrer jusqu'à ce qu'elle ait complètement arrêté la benzodiazépine. Beaucoup de professionnels de la santé n'ont aucune idée de ce que ces médicaments peuvent faire aux gens lorsqu'ils arrêtent de travailler. Ils pensent qu'il est facile d'arrêter de les prendre. L'aide est donc limitée, et beaucoup de recherches doivent être faites vous-même. Nous avons parcouru Internet pour tous les conseils que nous pouvions trouver. Nous avons fini par trouver des groupes de soutien d'autres personnes qui traversaient des choses similaires ou qui ont réussi à se débarrasser des benzodiazépines elles-mêmes. Ces groupes ont eu beaucoup de conseils sur la façon de réduire lentement ces médicaments. C'est donc ce que nous avons commencé à faire.
    Vers les derniers mois, nous avons essayé à plusieurs reprises d'arrêter les médicaments sans réussir. Il a formé un trouble du mouvement appelé Akathisia. C'est là que le corps ne peut s'empêcher de se déplacer constamment, on a l'impression que votre corps est constamment branché à une prise électrique. Ainsi que la peur et la panique tout le temps. Il n'y a pas grand-chose que la personne puisse faire pour le contrôler. Elle a souffert de cela pendant environ 2 mois et demi. Ses jambes seraient si douloureuses qu'elle ne pourrait pas vraiment marcher, mais cela n'a pas empêché l'Akathisia de la faire se déplacer. En plus de ça, elle n'était toujours pas capable de dormir du tout. C'était un enfer pour elle. Elle souffrait jour et nuit sans moyen de se soulager. Constamment fatigué, et constamment souffrant, sans apatite, à peine capable d'avoir une conversation car elle est épuisée. Ça m'a tué de voir la personne que j'aimais souffrir et de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour aider. J'aurais donné n'importe quoi pour lui offrir un soulagement.
    Le 1er octobre 2022, nous avons pris la décision pour elle de rentrer chez elle au Japon avec sa maman. J'ai essayé toutes les options possibles ici aux États-Unis pour trouver son aide. Cela nous a dévastés, mais le chemin de l'aide ici a commencé à se fermer. Nous recevions de moins en moins d'aide de la part des médecins, car ils n'étaient pas en mesure de fournir des solutions. Ils sont donc tous les deux partis au Japon. Elle et moi ne voulions pas nous séparer l'un de l'autre, mais nous sentons qu'il n'y Mais elle a pu voir sa famille après ne pas avoir pu le faire pendant plus de 8 ans. C'était très dur pour elle de partir si soudainement. Elle ne voulait pas quitter la vie qu'elle a construit ici, ses amis, moi, notre chien Iggy. Le plan était que je la rejoigne au Japon le 11 octobre, quand la frontière s'est à nouveau ouverte pour voyager. Et restez là pour aider à réduire les médicaments. Nous allions continuer d'essayer aussi fort que possible pour arrêter les médicaments. Nos options de traitement s'ouvriraient donc à nouveau. Malheureusement cela n'arriverait pas.

    Quelques liens

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :