"Avec les médicaments psychotropes, les médecins créent la maladie faussement diagnotiquée"
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français
Médicaments psychiatriques : "dangereux, souvent mortels, inefficaces et provoquant exactement ce qu'ils sont censés traiter"
"Dans l'histoire de la psychiatrie il y a une très vielle habitude d'ignorer les effets néfastes des médicaments ou de les attribuer essentiellement à la maladie sous jacente et ainsi de blâmer le patient plutôt que de blâmer la drogue"
docteur joanna Moncrieff
"Après des années de recherche le professeur Peter Gøtzsche résume cela de la manière suivante : « Les psychotropes n’éliminent aucun déséquilibre chimique, ils les provoquent. Si on les prend plus longtemps que quelques semaines, ils causent la pathologie qu’ils devraient guérir. Avec les médicaments que nous avons employés, nous avons transformé des troubles psychiques qui auparavant n‘étaient le plus souvent que des altérations temporaires, en troubles chroniques. » "
"Je suis d'accord avec Whitaker et Breggin que plusieurs, sinon la plupart des gens affectés d'invalidité souffrent d'un tort infligé par les médicaments et non pas d'une maladie mentale. Nous n'avons jamais observé une catastrophe aussi gigantesque de production de maladie iatrogénique auparavant" page 286 professeur Peter Gøtzsche